|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous....
Je suis à la recherche d'un forum ( style phpbb ) qui permet au utilisateurs d'uploader des fichiers sur les topics En connaissez vos un? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tu veux dire qui permet d'attacher des fichiers dans un post d'un sujet ???
Si c'est ça phpbb le fait et il faut modder pour l'avoir (en francais : ajouter un addon pour que tu ais cette fonction) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Oui c'est bien cela...
Citation:
Merci pour ta réponse.... J'ai chercher su le site de phpBB mais je n'ai pas trouvez le module qui permet ca... Connais tu son nom??? Merci et bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Comme je te l'ai dit tu le trouve sur phpbb-fr, mais bon vu que tu n'as pas retrouvé : File Attachment MOD v2.4.3
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet, donc soit installer un MOD dans phpbb pour avoir les pieces jointes, soit installer un script de forum qui à les pieces jointes directement, comme par exemple Vbulletin (vbulletin est payant)
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Il me semble que FSB le fait aussi non ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci pour vos renseignements
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il y a le MOD attachement pour phpBB.
Sinon IPB et Vbulletin (deux scripts de forums payants), le gèrent aussi. Sinon pour la plupart des forums HP il existe des MODS à installer te permettant d'uploader des fichiers joints (FSB, punBB, etc ...)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Salut !
Personnelement j'utilise le MOD de phpbb et sa fonctionne très bien ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com