|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut tout le monde,
Lorsque je veu partionner mon disque de windows avec mandriva il me marque qu'il ne peut et me met ce message : Code :
pourtant j'avais lu que mandriva gerait le ntfs.. Avez vous une solution ? est ce que je peux utiliser un autre logiciel pour les partitions ? Merci d'avance pour vos reponse stan314 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
as-tu défragmenté tes partitions windows avant ? si non, fais-le et réessaie
si ça ne marche pas non plus, tu peux essayer de redimensionner avec un autre outil (p.ex. PartitionMagic sous Windows) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'ai defragmenter mes partition il y a deux jours est ce que c'est trop eloigne ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Fais un scandisk pour voir...Ensuite si ça ne marche toujours pas essaie de trouver un vrai défragmenteur ou si tu px te procurer un cd live essaie le partitionnement avec Gparted que tu peux trouver soit sur le site de Gparted soit dans le cd d'ubuntu...
Cherche ntfsresize sur google pour l'apprivoiser + gparted. Ne fais pas trop confiance aux partitionneurs des distributions ce qui suppose 2 choses: - Savoir ce que tu fais (d'ou l'utilité de se documenter sur ce qui se passe vraiment plutot que de se fier à un joli frontend) - Surtout, sauvegarder TOUTES tes données essentielles. Pour ntfsresize etc...: http://www.linux-ntfs.org/ et gparted sur sourceforge. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ben j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne..
J'ai essayer ubuntu avec gparted ca ne marche pas.. Avec PartitionMagic il me marque qu'il y a une erre 983... JE ne sais plus quoi faire.. Si tu as un bon defragmenteur a me proposer... et scandisk tu fais comment sur XP ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com