|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 202 ![]() |
Bonjour à tous !!!
Je suis sur le point de m'inscrire sur l'un de ces deux hébergeurs :Mais j'hésite encore... Disons que les deux propals sont très proche. OVH propose une connexion ssh qui me séduit, mais en même temps je suis séduit par la sauvegarde proposé par Infomaniak que je n'ai pas trouvé chez OVH... Si qq un utilise l'un ou l'autre, s'il peut donner son expérience, je l'en remercie !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Faut voir si tu hésites seulement par rapport à ces deux critères vaut mieux prendre infomaniak sachant qu'infomaniak propose le ssh (pour un surcout de 96 €) au moins t'auras les deux options, sachant que ovh ne propose pas de sauvegarde du tout.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Ca ferait cher la connexion SSH... Merci en tout cas pour ta réponse sur la sauvegarde ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
ça rame chez moi infomaniak
J'arrive meme pas a faire un ping |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais je vais me tourner vers OVH.
J'ai vu que dans la solution que j'ai vu il y a un module de sauvegarde. Et surtout le trafic par mois est supérieur : 800Go chez OVH contre 500Go chez Infomaniak. En plus, ce que je n'aime pas chez Infomaniak c'est de n'avoir qu'un choix... Mais bon. Du coup, mon choix est fait !!! PS : vous pouvez toujours débattre sur ma décision !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
OVH gère un très grand nombre de clients de façon tout à fait correcte, OVH est le plus gros hébergeur de france, voir d'europe.
Par contre c'est une "usine", donc tant que tu rentre dans le "moule", tout va bien, si tu essaye d'en sortir ca peu etre un peu galère, surtout si tu as besoin d'aide... Donc mon conseil c'est d'essayer de bien lire leurs docs, leur procédures, d'essayer de te débrouiller tout seul avec leurs outils, et aussi d'utiliser leur forum de support, en gros essaye de compter surtout sur toi
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
Penses-tu que ce sont de bonne base pour me lancer chez OVH ? En tout cas, merci pour ton post !!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu peux te débrouiller seul raison de plus pour choisir OVH, parce que coté prix il sont quand même bien placé
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Ok !! Je fonce !!! MERCI !!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 116 ![]() |
Moi j'ai toujours été chez OVH, cependant un jour j'ai décidé de me lancer dans le PHP5, donc je demande à OVH avant de reprendre un autre serveur chez eux comment fallait faire, ils m'ont répondus de renommer les fichiers en .php5...
Je l'avais fait et j'ai placé sur un serveur d'un de mes clients sur OVH pour tester. Et ben plein de choses ne sont pas supportés, par exemple le mysqli etc... Je devais tellement faire de modifications pour transformer le php5 en php4 hybridé php5, que j'ai décidé de me tourner vers une autre solution. Ca fait quelques mois que mon site tourne sur Infomaniak avec quelques milliers de visiteurs par jours et quelques 3millions de pages vues par mois et je ne perçoit aucun ralentissements. Donc je préfère maintenant Infomaniak ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() |
PHP 5 fonctionne très bien sur OVH en 90 Plan.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation: