|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'intègre dans un extranet squirrelmail. J'ai un login et un mot de passe sur mon extranet, et je veux lorsque je vais sur squirrelmail ne pas redemander le mot de passe. J'ai donc stocké dans ma base mysql l'adresse email et le mot de passe correspondant crypté en md5. Je me rend compte que le mot de passe crypté, il n'aime pas. Le mettre en clair dans ma base de données m'inquiète un peu. Ai-je le choix ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
Sinon biensur que tu peux stocker les pass en clair faudra juste modifier la routine de connection au niveau de la comparaison des pass mais dit toi bien qu'en cas d'intrusion dans ta base de données les pass pourront être récupérés en clair... .. . @ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Ben oui, c'est aussi ce que je me disais et il n'est pas question de stocker le password en clair.
Bon, il faut que je réfléchisse à une autre solution. Merci
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
@ tchaOo° |
|