|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Pour ne pas acheter une nouvelle clef wifi pour ajouter une connexion wifi (via un router philips déjà en place)à nouveau un pc , peut-on configurer un D-Link Wireless ADSL Router DSL-G604T comme une clef wifi ? Suis-je bien clair? On m'a parler de "passerelle" .... ? Comment faire? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
non. j'ai rien compris......
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En fait tu veux relier le routeur wifi avec le routeur philips, ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Je pense pas que ça puisse marcher.
Si c'était le cas, il ne faudrait plus de fils pour relier deux pc, deux clé wifi suffiraient. Le principe de fonctionement est sensiblement le même entre un routeur et une clé wifi, pour ce qui est de l'émission. Mais pour le fonctionnement, j'emmets des doutes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
pour être plus clair
j'ai un routeur "philips" qui par clef wifi distribue l'adsl à deux pc . Il me reste un 3éme pc à brancher wifi mais je n'ai plus de clef mais bien un routeur D-LINK wireless adsl. d'où la question du début. Comment paramettrer le "D-LINK " et le "Philips" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
C'est impossible. un routeur wifi reste un routeur wifi et de meme pour une clé wifi. si ton pc intègre pas le wifi à la base, alors il te faut une clef ou un adaptateur et ça coute pas grand chose si tu tiens vraiment à avoir le net sur le 3eme PC...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi je comprends que tu veux transformer ton D-LINK en genre de grosse clé wifi
C'est peut être possible, il faut alors relier le 3eme PC a ce routeur wifi(par cable) et la se debrouiller pour connecter le D-LINK au philips par le wifi
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
faire communiquer les deux routeurs quoi... mais bon pour ce genre de routeurs je pense vraiment pas que ce soit possible, c'est plutot les cisco ou "gros" routeurs qui peuvent faire cela..
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci à tous les deux pour vos réponses
Bien vu "ArHacKnIdE" tels sont mes intentions. mais l'avis de Nemesys est négatif Faut'il passer par la "passerelle" comment bidouiller et attirbuer une adresse IP au routeur wifi D_LINK qui sera reconnue par le routeur philips? je suis en rade Bon dimanche a+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 112 ![]() |
je ne pense pas que tu peux le faire !! sinon ce produit n'aurait pas exister:
USR5430 Adaptateur-Bridge Ethernet RJ45 Wifi 54 Mbs 54G+ c'est une antene qui capte le wifi et le redirige sur le port ethernet tu peux faire une recherche sur google pour avoir plus d'infos!!! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
merci à tous pour votre aide,
je vai donc acheter une cfé wifi et revendre mon routeur A+ |