|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour, je voudrais quelques éclaircissement!
le phpBB permet-il de ne pas pouvoir se connecter a un forum après un bannissement? comment? je ne peux me connecté même après la création d'un pseudo, d'un courriel, de la suppression des cookies et des fichiers temporaires; l'activation du compte se faisait par l'action de cliquer sur le lien mais maintenant c'est l'admin qui au vue de l'inscription valide l'entrée! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Oui, une fois banni tu ne peux plus te connecter, sauf si tu recrées un compte cependant phpBB permet de bannir: un pseudo, une adresse mail, une ip (plage d'ip) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
comment contournez phpBB et avoir la possibilité de se créer un nouveau compte? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ceux qui changent d'ip sont en général en rtc, ceux qui ont en ADSL sont souvent en IP fixe.
Une autre solution c'est de bannir une plage d'ip sous Apache Ceux qui ont été bannis sous phpbb peuvent en effet créer un nouveau compte s'ils ont une ip dynamique, mais s'ils refont les memes erreurs, ils seront rebannis par l'équipe de modération et ansi de suite...
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
où se cache les fichiers php? les cookies, je les retrouve dans le temporatly files mais existe t-il d'autres endroits? pour résumer, une fois chassés les cookies, refait un courriel et un pseudo, je devrais pouvoir me reconnecter? où existe t-il des fichiers cachés qui renseigne le modo lors de l'inscription? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il y a personne
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Tu peux toujours contacter l'admin du site qui t'a banni pour lui demander de te débannir. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Voila, tu lui fait un message d'excuse, et tu ajoute que tu va désormais suivre les regles de son forum.
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
j'ai au moins le mérite de vous le demander et de ne pas me faire passer pour un admin d'un forum à la demande d'une aide!
mais bon, apparemment cela existe donc je vais chercher, merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com