|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
je suis actuellement confronté a un problème de temps. Dans une table "posts" contenant une liste de messages sur un forum, je souhaite récupérer le nombre de message posté par jour. A chaque message il y a un timestamp (dans un champ INT). Je peux régler le problème en PHP mais ce serait très lourd vu que le forum a plus de 60 000 messages ... Donc je souhaiterai le faire en SQL si c'est faisable. Merci pour vos réponses
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bon après reflexion j'ai essayer cette requète et elle a l'air de marcher, j'aimerai tout de même savoir si je procède correctement :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Ouep c'est le genre de requete que je fais pour ca.
Par contre tu devrais utiliser des colonnes de type date (DATE, DATETIME & Cie) pour stocker des dates. Les timestamp c'est pas très pratique du coté bdd ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com