|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de developper un intranet avec PHP et mysql , tout se passais pour le mieux jusqu'a ce que mysql commence a me donner du fil a retordre avec les float !!! je n'y comprend rien, j'insere une valeure reelle dans ma colonne mais quand je fais un select dessus ca ne retourne aucun résultat !!! exemple : Code :
jusqu'ici tout est bon , mais le probleme est que quand j'execute : ca ne retourne aucune ligne !!!! et ca ne me fait ca qu'avec les float, soit c'est a cause d'une mise a jour windows qui a chamboulé mon system soit quelque chose que j'ai installé et qui a touché a quelque chose sur windows !! le pire de cette histoire c'est que quand j'insere des valeurs multiples de 0.25 ca marche !!!!! (par exemple j'insere 0.5 ou 1 ou 1.25 .... ) tout marchais sans probleme et ca a apparu soudainement !! alors si quelqu'un a deja vu ca et a une solution, je suis preuneur... ps : la version que j'utilise de mysql est : 4.1.10a Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Bonjour,
Essaies avec regardes là pour plus de détails http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=196400 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 70 ![]() |
Merci pour la réponse, je vais essayer meme si je ne vois pas la relation avec mon probleme, puisque je fais une simple insertion et puis un simple select, pas de groupby, pas de tri, rien...
et je n'avais aucun probleme avant avec les float!!! c'est exaspérant.... cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com