|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
bonjour tlm,
j'ai un probleme de compatibilité entre les différents version d'office , les fichiers access du office 2000 que je ramene de mon travail je peux les changer et défoi je peut meme pas les ouvrir a la maison avec mon office97. -alors j'ai pensé a installé office2000 a la maison mais j'ai peur que les fichiers qui se trouve déja sur ce poste réalisés par office97 ne fonctionne plus. SVP veuillez me dir si l'instalation de office2000 n'affectera pas les fichier réalisé avec office97. MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Les différentes versions d'Office sont, comme de nombreux logiciels, en compatibilité ascendante.
CàD qu'une version postérieure ouvre toujours les fichiers des versions antérieures mais pas l'inverse. En clair, 2000 ouvre toujours 97, mais 97 n'ouvre pas toujours 2000. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
merci beaucoup pour ta réponse mon ami ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 38 ![]() |
Pas tout à fait, j'ai eu des problèmes avec des formulaires que j'ai crée avec ACCASS 2002 lorsque j'ai installé ACCESS 2003, en effet les événements dans mon code VBA ne fonctionnent plus et je n’ai pas trouvé jusqu’à maintenant la solution. Mais si tu as seulement des tables dans ta base aucun problème ne survient, la compatibilité est évidente
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
es-tu certain que ce n'est pas un problème de sécurité dans l'exécution des codes.
je ne vois pas très bien les évènements qui n'existent plus entre 2002 et 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 38 ![]() |
c'est un problème d'activeX, j'ai compris qu'il y a des fichiers dll d'ACCESS 2003 qui ne sont pas compatible avec ACCESS 2002 et les autres versions anrérieurs
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com