|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour je me suis servie de l'assitant de sécurité tout a fonctionné le raccourci sur mon bureau c'est crée j'ai pu entrer une fois dans la base....
J'ai supprimé les mots de passe que j'avais créé. J'ai ensuite fermé la base maintenant je me retrouve avec un message d'erreur que faire pour débloquer la situation PJ : message erreur merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
j'espère que tu as la base sauvegardée. Car la meilleurs solution reste de recommencer tout en suivant bien un des tutoriel qui doit expliquer comment le faire. Si tu n'as pas de sauvegarde bon courage... Salutation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut,
Alors j'ai deja eu ce message d'erreur mais je n'avais pas fait la meme manipulation!!! Moi ca venait du chemin du raccourci qui n'etait pas correct! Depuis que tu as modifie la securite, as-tu toujours un fichier .mdw ou a t-il disparu (ce que je ne pense pas et espere pas)? Ce que tu peux essayer c'est de creer un autre raccouri en precisant bien le chemin! Une fois le raccourci cree, vas dans ses proprietes et change le chemin d'execution. Code :
"chemin vers l'execution d'access.EXE" "chemin vers ton fichier.mdb" /WRKGRP "chemin vers ton fichier.mdw" Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "P:\ELAC A + B BITE\ELAC ACCESS Diagnostic tool\draft security\draft2.mdb" /WRKGRP "P:\ELAC A + B BITE\ELAC ACCESS Diagnostic tool\draft security\Security.mdw" Autre chose tu peux essayer d'ouvrir la base de donnees en exclusif (la non plus je sais pas si ca va marcher!). Tu ouvres access: fichier, ouvrir, trouves ton fichier et sur la touche Open tu a plusieurs choix (si tu cliques sur la petite fleche) dont la posibilite d'ouvrir en exclusif . Sinon regarde dans la FAQ, je sais qu'il y a de nombreux sujet sur la securite! Cordialement, Antoine |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 55 ![]() |
Citation:
Je ne peux même pas ouvrir la base en mode exclusif le message reste.... heureusement j'ai une sauvergarde.... Petite question est-ce que tu crois qu'en compressant ma base ça pourrait la corriger..... Autre question je me demande s'il est possible en allant dans le fichier assitant de sécurité de modifier les données pour réparer.... Ma sauvergarde est en point bak..... comment changer l'extension ? Nb : Je vais essayer de changer le raccourci lundi |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 30 ![]() |
As tu créer un users avec des droits administrateurs qui est le propriétaire de ta base manifestement non.Si oui log toi sous cet utilisateurs.si non, si tu n'as pas ecraser le fichiers system.mdw tu doit ouvrir access seul et aller dans securité /administrateur et groupe de travail / clic sur rejoindre un groupe
et pointe sur (C:\Documents and Settings\"nom cession window"\Application Data\Microsoft\Access\System.mdw). Ouvre ta base sauvegarder et recommence. Ps: autre probléme possible si dans ton code tu modifies des option access nécesssitant des droits admin , tu dois etre loguer en admin sinon tu obtient ce message d'erreur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com