|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 413 ![]() |
Bonjour,
commençons pas le début Code :
Code :
Code :
Comment ça se fait? d'ou bien mon probleme? comme vous le voyez ici je passe des valeurs en parametre afin de les récupérer sur une autre page afin de faire la transaction sur la base... C'est encore un brouillon pour voir si ça marche : Code :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= (\_/) (O.o) (> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
Il faut que tu récupère le libelle de l'option
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 413 ![]() |
ah oui en effet, j'ai utilisé .text et ça passe
Merci
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= (\_/) (O.o) (> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com