|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
MAJ firmware et co c'est dèjà fait, inutile de passer en revue les solutions basic, j'ai déjà essayé.
Mon probleme : Un graveur DVD HP WRITER 300 N Un PC HP Pavilion t340.be AMD ATHLON WINDOWS XP PRO. Le graveur DVD ne reconnait que les DVD de marque PHILIPS, que ce soit des merdes genre princo ou des DVD Sony ou encore Immation, qu'ils soient R ou RW, + ou -, rien n'y fait mon programme de gravure (NERO 6 ou Clone DVD) me dit : inserrez une DVD vièrge. Quelqu'un a t'il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Déjà, il semble que ce graveur n'accepte que les DVD+R et DVD+RW (ca devrait être marqué en facade). Tu devrais aussi pouvoir le confirmer avec ce logiciel: http://www.dvdinfopro.com/.
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, d'après Google. D'autres personnes ont aussi contacté HP qui leur a simplement répondu que les DVD utilisés n'étaient pas d'assez bonne qualité et qu'il leur fallait prendre des DVD de haut de gamme... Dernièrement, il semble toutefois que HP propose un firmware différent, mais attention: il ne fonctionne que sous Win XP Home qui était livré avec la machine...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Laissez tomber tout de suite les solutions de chez HP, ils sont nazes !
1 Télécharger sur le site d'HP un prog qui s'appel RECORDNOW et installez le (sous XP ou XP pro). 2 Téléchargez le dernier Firmware de chez HP¨et mettez à jour. Maintenant votre graveur est reconnu comme un NEC ND1300-A ????!!!! cherchez sur le net le firmware pour ce graveur et mettez à jour. Maintenant mon graveur reconnait les DVDR philips, sony, princo, et Immation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com