|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous je ne sais pas si j'ai bien posté se message au bon endroit !!!
je developpe très rarement mais là je suis face à un soucis!, quand j'upload un fichier php sur mon serveur, quand je vais sur la page j'ai ce message: A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the script and the directory it is in and try again. alors que si je la passe en html ça fonctionne, mais forcement j'ai besoin qu'elle soit en php !!! Merci d'avance pour vos réponses. J'oubliais j'ai même mit mon fichier en CHMOD 777 et puis 555 mais rien a faire! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 35 ![]() |
il ya quoi dans ton fichier ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bah l'une de mes pages n'a que des images et des liens vers d'autre pages et l'autre des images avec un formulaire de contact php
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Y parait que c'est une histoire de php.ini mais je n'y connais rien j'essaye depuis 3h au moins de comprendre quelquechose avec les tuto qu'il y a à ce sujet mais j'ai l'impression que ce n'est que pour du local.
Le site en hebergé sur un seveur dédié, et ils disent qu'il faut faire un fichier php.ini. Ok c'est cool mais comment je fais!!!! Si quelqu'un peut m'aider car ça devient urgent Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Bah... t'as installé php sur ton serveur... .. ?
@ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ca y est c'est fait c'est intallé!!! ouffff....
Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com