|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai essayé sur plusieurs postes, différents OS et le constat est le même : Citation:
réseau LAN (10 machines)+ plusieurs imprimantes réseau HP2300n (qui dépotent) Les impressions via d'autres applications ne posent aucun problème ! Avez vous des idées ? A noter que la visualisation d'états, l'enregistrement PDF ne posent aucun problèmes Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Probablement c lié à la quantité des données dans ta base (personnellement je n'ai jamais eu ce problème...)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
salut King Kaiser et merci de ta réponse,
les mêmes états ne posent aucun pbs de visualisation, d'enregistrement. Les requêtes SQL sont optimisées. Je génére des factures qui, demandent, en effet, un minimum de préparation, mais je dois faire face à des plantages d'impression, qui, pour moi sont bien dues à Rave Report. J'ai upgradé Rave Report, mais je n'ai pas constaté d'améliorations. Au niveau configuration réseau, pour moi, tout est OK. Je vais tenter cette semaine, des changements d'imprimantes (local et réseau), on verra bien ! @
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 31 ![]() |
Qu'ont donné tes tests ?
Je suis interessé par tes résultats car je rencontre les memes soucis. En previsualisation tout est OK mais des que je passe en impression directe j'ai des plantages d'appli (voir carrement du PC !). J'ai note une grosse augmentation de la memoire lors de l'impression des rapports. C'est particulierement vrai pour un rapport en particulier qui integre un bitmap. La memoire utilisee augmente soudainement d'environ 1,5 Mo et seulement 0.5 Mo sont liberes apres l'impression ... J'imprime depuis un preview que j'ai modifie, mais j'ai fait les tests avec le preview standard et les resultats sont les memes. Bref je nage en plein delire "imprimatoire" actuellement ... Toute piste est la bienvenue ! A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 31 ![]() |
Bon quelques pistes :
ici : http://www.nevrona.com/Default.aspx?tabid=78 et la : http://www.developpez.net/forums/vie...light=overflow Il semblerai qu'il y ait un probleme de deborement de pile a la fois avec Rave et avec les imprimantes postscript (mais pas qu'avec celles la !). Bref j'ai augmente la taille maxi de la pile dans mes options de projets et mon appli ne plante plus. Peut etre devrais tu en faire autant PpPool Par contre, si ca ne plante plus, j'ai par contre des erreurs d'impression avec des violations d'acces au moment ou avant j'avais un redemarrage. Ensuite quand je veux a nouveau imprimer j'ai le message : "le composant Dataview1 existe deja" ! Je continue a creuser mais si quelqu'un a des idees, je suis toujours preneur ... A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
merci de ton aide
@ mon niveau, je suis toujours en stand by. Mes tests n'ont pas été concluants ! je poursuis les investigations @
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com