|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre de mon Master Info, il me faut choisir des options. Il faut que je choisisse une option parmis : -Calcul formel -Informatique linguistique -Optimisation combinatoire -Initiation Traitements Image 1 et 2 et une autre parmis : -Calculabilité -Programmation efficace en Perl -méthodologie du Génie logiciel Sur le site de la fac ou je suis, il y a quelques lignes sur ces matières mais ça ne m'aide pas beaucoup pour faire mes choix : http://www.univ-mlv.fr/enseignements...php?mention=12 J'aurai besoin que vous m'éclairiez sur ces options car je ne sais pas lesquelles choisir Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
tu veux faire quoi plus tard ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Que recherches-tu exactement ? Des conseils sur l'une ou l'autre de ces branches, ou bien des explications sur ces branches ? Dans le premier cas, ca dépend de ce que tu aimes et de ce vers quoi tu te diriges. Dans le second cas, google est ton ami. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Pour ma part je choisirais Programmation efficace en Perl (car il me semble méthodologie du Génie logiciel est obligatoire sinon je prends ça!) car le PERL peux servir si tu bosses plus tard sous Linux et puis c un langague de programmation donc utile si tu t'oriente vers du développement d'application (même tu n'utiliseras peut-être pas ce language tu auras au moins sur certaine logique et tu aura déjà réfléchi à certains problème récurrent du développement!) Et pour ce qui est du premier bloc je dirais calcul formel car c toujours bien d'avoir des notions sur ce que te coute en temps machine un algorithme pour ensuite faire de l'optimisation de code. En tout cas bon courage pour ton choix! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 105 ![]() |
Personnellement, je te conseilles la deuxième option. Elle est un plus ouvert au monde professionnel en général. Aussi, si tu as l'intension de préparer une thèse, la première option sera géniale. Total/Elf recherhce ce genre de profil. Si tu as un prof ou ton directeur beau parleur, Total/Elf peut financer ta thèse. J'ai un ami qui a choisi cette option. Il est à total. Il finit sa thèse ds peut de tps.
Ce n'est qu'un avi personnel. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je me suis trompé. En faite, il faut que je choisisse une option parmis : -Calcul formel -Informatique linguistique -Optimisation combinatoire -Initiation Traitements Image 1 et 2 ou bien ces 2 matières -Calculabilité -Programmation efficace en Perl |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com