|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour a tous , voila j'ai un souçis avec un script de commentaire sur des news.
le probleme ici ce n'est pas les messages d'erreur car je n'en ai pas . je vais dire c'est plutôt un script qui ne fais rien du tout lol . En fait lorsque je veux ajouter un commentaire et que j'ouvre la fenetre contenant le formulaire , je le remplis et j'envoi . Mais ensuite je veux voir les commentaires et il sont toujours indiquer a 0 . je me suis dit c'est peut etre un probleme d'affichage mais apperement je n'ecris rien dans la base de donnée et je me demande pour quel raison . La requête me semble correct ? Pour vous mettre sur la piste voici le script d'ajout de commentaire . ajout_commentaire.php : Code :
commentaire.php: Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
ptete que ça marche avec c'que t'as fait mais t'as testé en remplaçant ton "bouton" par un submit ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
mais ce n'est pas un bouton , c'est bien un submit
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
salut,
déjà Code :
if (isset($_POST['pseudo'], $_POST['message'], $_POST['id_news']) AND !empty($_POST['pseudo']) AND !empty($_POST['message']) AND !empty($_POST['id_news'])) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
t'es sûr que c'est bien l'insertion qui se fait mal, et pas la lecture ? 'SELECT id, titre, contenu, pseudo, timestamp_validation FROM news WHERE id='.$id_news en général je mets des quotes autour de la valeur du paramètre, essaie "SELECT id, titre, contenu, pseudo, timestamp_validation FROM news WHERE id='$id_news'" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Ben pour etre sur je verifie a chaque fois dans phpmyadmin si la base se remplis et je n'ai aucune donnée d'inscrite
pour ce faire il y as dans le script un code pour afficher le nombre de commentaire et bien entendu j'ai toujours 0 qui s'affiche ![]() pensez vous que c'est a cause de l'ordre dans ma table sql ?? j'ai d'abord id,idnews,pseudo,message,timestamp Doit je modifier la requête sql Code :
mysql_query('INSERT INTO commentaires (pseudo, message, idnews, timestamp) VALUES ("'.$pseudo.'", "'.$message.'", "'.$id_news.'", "'.time().'")') or die(mysql_error().__LINE__); |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Apres quelque test je me rend compte que je n'arrive pas a ecrire dans la base de donnée et non plus a lire les commentaires .
En gros il se passe quelque chose avec les requetes ou les variables En mettant manuellement dans la base de donnée , un commentaire je n'ai rien qui s'affiche mais l'incrementation se fais bien .....???????? Donc j'ai un souçis avec l'envoi et la lecture des commentaires
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com