|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru toutes les FAQs et j'ai trouvé un code intéressant Code :
L'accès programmatique à visual Basic n'est pas approuvé. Pourtant je fait bien référence à Visual Basic For Applications j'ai même ajouter Microsoft Visual Basic for Applications Extensibility 5.3 Rien n'y fait Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
il manque un espace entre la fin de Remove et .Item Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Peut on avoir plus de précisions. D'après ton post, tu notes "Suppression des modules et UserForm" Pourquoi faire un code alors que tu peux les supprimer en faisant un clic droit puis supprimer. Donne nous plus de renseignements de ce que tu veux faire exactement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Même en rajoutant l'espace, j'ai toujours le même message d'erreur
Le problème provient peut être du fait que ma macro est en train de s'exécuter ??? Si je le fait à la mano ca marche bien ! Mais je vais générer x fichiers donc j'aimerai bien le faire en automatique |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
il a quelque chose de specifique ce module? d'ou est lancée la macro? peux tu préciser le contexte? tu as vérifié le nom du module? michel |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
je suis en word2003
Je lance ma macro à l'ouverte d'un fichier (Document_open) Puis je fait appel à un module codeAPrincipal Lequel appel mes procédures dans un deuxième module CodeBProcedure Le code Document_open est dans "ThisDocument" A chaque fois que j'arrive sur la ligne With ActiveDocument.VBP... j'ai l'erreur de programmatique J'ai fait aussi un essai en sortant la procédure de suppression du code principal et en l'exécutant tout seul ---> c'est idem |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
Il me semble qu'avec word2003, il faut cocher une case pour pouvoir accéder aux objets dépendant de VBE.
menu Outils > Macro > Sécurité > Onglet Editeurs approuvés > Cocher faire confiance au projet Visual Basic.
00
|
|
|
#8 | ||
|
Bravo
Le fait de cocher cette case : ne provoque plus d'erreur Par contre mes modules sont toujours là !!!!???? voici le code complet de ma procédure Code :
Mais ça ne marche pas non plus Si ça continu, le solution à la main est pas mal (j'aimerai bien trouver tout de même !!!) |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
bonjour
pour supprimer la procedure evenementielle Document_Open, tu peux utiliser Code :
tu trouveras d'autres exemples dans ce lien. ça concerne Excel mais tu pourras facilement l'adapter dans Word http://silkyroad.developpez.com/VBA/...cEditor/#LIV-D michel |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Merci à tous et en particulier à SilkyRoad
J'ai résolu le problème en partie Exécution du Code "SupprimerToutesLesMacros" dans mon programme principale Effet : ça supprime le code associé à this document Ensuite j'ouvre à nouveau mon fichier sauvegardé Et je relance la macro "SupprimerToutesLesMacros" depuis l'exécuteur de macro de Word Et la au miracle toutes les macros sont effacées Voici le code final code: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com