|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Rémi Inscription : mai 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Hier, un copain m'a envoyé un mail avec un lien vers un site. Ce site permet soit disant de définir votre personalité en analysant un dessin qu'on vous demande de faire. Bref, rien de méchant jusque là ! Mais ce qui est louche, c'est qu'au début on vous demande votre adresse msn...et son mot de passe !!! Ca ressemble bien à une grosse arnaque d'un haker ! Mais ça m'étonne car ce site a l'air d'être connu par pas mal de gens ! Qu'en pensez vous ?? Le site : http://cochon.testezvous.net/ a+
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Jamais je ne laisserais trainer mes identifiants msn sur un site de ce genre, même s'il est connu. Le fait qu'il demandent ton identifiant et ton mot de passe msn est obligatoire pour qu'ils envoient le liens à tes contacts mais c'est très très moyen.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
d'ailleurs sur le site il y a un lien sautez cette etape donc pas obliger de laisser quoi que ce soit et ce site n'a l'air que d'un piege a gogo comme il y en a des milliers sur le net ( piege pour vous spammer ).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut,
Mouais, ca m'a tout l'air d'etre une belle arnaque! Moi je ferai pas confiance a ce genre de truc! C'est louche! Pour que l'on demande le mot de passe c'est qu'il y a un truc pas net! Tout comme Zipyz et _solo, je pense que c'est pour avoir acces a ton repertoire et donc spammer ou pire! @+ Toune |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
evite ce genre de site, et surtous ne donne jamais ton mot de passe a qui que soit sur le net.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
Voici un petit aperçus du code source de la page: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Rémi Inscription : mai 2004 Messages : 147 ![]() |
Salut,
Ok merci des réponses ! Ben je vois que tout le monde est d'accord pour dire que ce site est louche. C'est clair que c'est gonflé de demander le mot de passe. Malheureusement certains se laissent avoir (j'en connais 2 qui ont donné leur mot de passe...) Pour ceux qui auraient fait la bêtise, changez votre mot de passe au plus vite !!! A+
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
moi, j'sais lire, et y'a marqué "sauter l'étape" bah, je me pose pas de question, j'ai pas d'adresse hotmail :p
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com