|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
J'y perd mon latin. J'utilise un recodset pour faire un insert simple mais celui ci me mets parfois (pas tout let emps, ce qui complqiue mon débuggage) l'enregistrement en double. Voici les éléments en ma possession. Gestion de la connexion à la BDD par un fichier include en haut de page ASP. Code :
Code :
Je ferme mon RS ensuite. Il m'enregistre deux fois dans la base, c'est incompréhensible. Merci pour votre aide. |
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 808 ![]() |
Bonjour,
Au lieu de faire ça : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Désolé, aucun changement.
Il continue à me faire deux enregistrements. Merci pour ton aide. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 808 ![]() |
Re,
Donne-nous plus de code pour que l'on essaie de t'aider.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
Ben l'ennui c'est que j'ai pas plus de code qua çà. Le reste de ma page contient des balises HTML pour faire la présentation. En code actif, je n'ai rien de plus. que faudrait il chercher ? Merci pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
re salut
en fait si, j'ai trouvé du code qui pourrait être interressant. Voici le code de l'image qui déclenche de le passage vers la page qui enregistre en base de données. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Ben c'est normal le submit de ton formulaire se fait deux fois ce n'est pas la peine de faire onclick="submit()" sur un input image car il le fait déja sans. Donc enlève le onclick="submit()"
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ouah, trop fort. Et en plus çà parait complètement évidement, maintenant.
Mais sur le moment, c'est vraiment que je comprenais pas. J'étais persuadé qu'un <input type="image n'était qu'une expression d'un image, mais en fait c'est avant tout un bouton. Vraiment merci, çà me sort d'un mauvais pas. @+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com