|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
Bonjour, je travail avec crystal report intégré avec visaul studio.net.
J'ai un objet cadre dans mon etat crystal report dans lequel je met un champ extrait d'une requete. Je voudrai savoir comment colorier le fond de mon objet cadre en fonction de la valeur de mon champ, par exemple si le resultat de ma requete sort les valeurs 1, 2 et 3, j'aurai trois objets cadre dans lesquels j'aurai les valeurs 1 puis 2 puis 3. Comment faire pour colorier automatiquement le fond du cadre qui contient trois ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
tu ne peux pas conditionner le backcolor d'un cadre...
Mais tu peux le faire par exemple sur une zone label, que tu mettrais aux dimensions du cadre, et en mettant une formule de condition dans les couleurs d'arrière plan de l'onglet Police
|
00
|
|
|
#3 |
J'ai une fenetre qui s'appele "éditeur de format de formule : back_color"
avec trois fenetres : champs de l'état, fonctions, Opérateurs, c'est de cela que tu parle ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
ok, mais y'a pas un tuto la dessus sur le net, je comprends pas grand chose,
merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
C'est un truc du genre en syntaxe basic, je tansforme le backcolor en bleu si la Valeur du champ est = 3 sinon couleur par defaut :
Code :
Bonne continuation.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com