|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Et voici ma première question: J'ai réussi à importer des tableaux d'un fichier word dans excel par une macro. Le problème c'est que le titre de ces tableaux se trouve juste une ligne au dessus en tant que titre de paragraphe. J'aimerais savoir comment je pourrais les importer? pour chaque tableau je voudrais acceder à la ligne précédente et l'importer dans excel. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Toujours pas de réponses.?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 18 ![]() |
pas compris la question
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
admettons que tu aies ça:
" 1) Titre1 tableau 2) Titre2 tableau " Je sais importer un tableau de word vers excel. Mais il me manque le titre du tableau car il ne fait pas partie du tableau. Donc comment faire pour importer le tableau + la ligne qui se trouve au dessus? Ou sinon, comment faire pour importer un paragraphe entier ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'essaierai de mettre un signet sur le titre et le tableau et de l'importer mais c'est plutôt par le code
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je ne peux rien toucher sur le fichier word, donc je ne peux pas ajouter de signet
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Alors une autre solution, une fois dans le tableau, tu essaie d'arriver sur la toute première cellule et tu fais une sélection vers le haut jusqu'à ton titre.... mais rien de garanti si la mise en page change
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com