|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir,
Sur ma page j'ai plusieurs articles, se sont des liens, je voudrais pouvoir en cliquant sur un lien, avoir la définition de l'article que j'ai sur ma base. je suis arrivé a faire la connexion a ma base et l'affichage des données mais pas en cliquant sur un lien, j'ai cherché dans les tutos mais je trouve pas ce genre de detail. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
page_a_atteindre.php?id=
tes produits sont dans une base donc ils ont une clé primaire tu poses la clé primaire du produit concerné par le lien après le = tu récupère cette valeur dans la page d'affichage, select * from base where cle = $_GET['id'] |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
En fait, il faut que dans l'URL de ton lien, tu passes en paramètre l'identifiant unique de ton article.
Pour passer un paramètre d'une page PHP à une autre, tu dois construire ton URL comme suit : Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Merci pour vos réponses, j'arrive toujours pas a bien comprendre doment faire, bon je vous dis comment elle est faite ma page:
sur la page ou il y'a les titres des produits, je fais en meme temps ma connexion a ma base, je voudrai afficher en cliquant sur le lien dans la meme page. Code :
j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
en premier lieu j'te conseillerai fortement d'aller dans la rubrique tutoriels de PHP et de lire 2 ou 3 tutos traitant de l'interaction PHP - BdD
(lien dans ma signature) faudrait structurer ta page comme ça (dans les grandes lignes) : Citation:
ou une autre version, plus simple à lire mais qui oblige à prendre une variable de plus (bon là, vu la taille du code, on peut se permettre Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation: