|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
Je fais tourner un script sous EasyPhp, et quand je le lance il s'execute (c'est génial). QUand je le mets en ligne, je n'ai même pas besoin d'attendre 30 secondes pour que le serveur me mette "Impossible d'afficher la page". Comment ça se fait? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Attend des fois le serveur mais du temps pour mettre a jour les fichiers uploadés non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
donc il ne reconnait pas qu'il y ait une page(contenant ton script) de ce nom?
je doute que ca proviennes de ton script...serait-ce la configuration de ton serveur?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
As tu des precisions sur le type d'erreur renvoyé ?
500,404, etc...
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com