|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour faire fonctionner le dual-screen sous Debian (3.1 r3) sur un portable Acer. La carte graphique est annoncée comme une Radeon Mobility 9700, mais il semblerait que ce soit une 9600. Je suis donc sous XFree86, et je voudrais mon écran LCD 20" en écran principal (Belinea B102030W), positioné au-dessus de l'écran du portable. Les deux sont en 16/10, et je voudrais une résolution fixe de 1280x800 pour le portable et 1680x1050 pour le LCD. Les paramètres du LCD sont : HorizSync 31-83, VertRefresh 56-75. En utilisant une configuration "normale", comme si je n'avais qu'un écran, ça duplique l'image sur les deux, en utilisant une résolution bidon sur le 20" (genre j'ai un gros zoom et je dois bouger la souris pour découvir le reste de l'écran). Si j'essai de faire reconnaître deux écrans séparés en suivant divers tutos, soit ça continue d'afficher la même image deux fois, en l'affichant normalement sur l'écran du portable, mal sur l'écran 20 pouces, soit ça fait une erreur. Quelqu'un ayant déjà du configuré un système du même type pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Code :
Ci-joint, le log d'erreur. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir,
Je viens enfin d'arriver à faire marcher le dual-screen, grâce à ce tuto : http://www.nuxo.net/tutorial-37.html J'ai fait un affichage vertical sur les deux écrans. Par contre j'ai un petit soucis assez bizarre... Quand je passe sur l'écran du bas, celui du portable, l'emplacement réel de la souris n'est pas celui indiqué visuellement. L'emplacement réel varie entre "la bonne place" et "5 cm à droite de là où elle est affichée". Ca change quand je passe la souris sur l'écran du haut (le LCD), et que je reviens sur celui du bas. Celui du haut est en 1680x1050, celui du bas lui est aligné, mais ne devrait pas supporter cette résolution (il doit être en 1280x800 mais je n'ai rien précisé...). Quelqu'un saurait comment recaler la souris au bon endroit ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com