|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité(e)
Bonjour,
Désolé au pres du modérateur si le poste ne se trouve pas a la bonne place mais je ne voie pas ou le mètre d'autre. J'ai une bd mysql 5.x, j'alimante cette base avec un formulaire php et les champs recoive des caractère polonais, en retour les lètre spécial polonaise ne corresponde pas et dans la base non plus exemple de phrase : Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
je ne connait pas bien MySQL mais ton probléme vient sans doute de la configuration du serveur, je m'explique:
sous SQL serveur on a la "collation" qui est un mode de codage des caractères (latin,hébreu,étendu...), je pense qu'il y a la même chose pour MySQL. renseignes toi vers la personne qui gère la BDD de ton site. A+ serge |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
La personne qui gère la BDD, bien c'est moi
J'ai résolu une partie en cherchent jusque 4h du mat, les champs sont un UTF8_BIN maintenant sa permet de garder les bon caractères quand on les mes directement dans le champ via phpmyadmin par contre si je passe par le site, a l'affichage les caractères sont remplacé par des ?. |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Problème de type de collations.
Mais je laisse les experts de MySQL s'en occuper.
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Je pense qu'il faut changer le charset de ta page HTML (dans la balise <META HTTP-EQUIV="Content-Type")
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com