|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Juste une petite question qui bloque de continuer mon developpement. Admettons que je voudrais faire: Code :
Si seulement je pouvais faire comme suit: Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 193 ![]() |
Salut,
regarde la doc smarty du coté de {section} Pour résumer, voici comment ca marche : tu lui envoi un tableau php comme ca : Code :
et ensuite tu le traite dans smarty Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
solution complémentaire, en utilisant append dans ta boucle :
Code :
Code :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Denis ThevenotDéveloppeur & Designer Web Inscription : février 2004 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème que wkd mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas une solution plus simple qui éviterait de devoir créer "inutilement" une variable PHP, mais passer par une simple boucle basée sur un nombre d'itérations fini, que ce soit avec section, foreach ou autre ? Merci
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Denis ThevenotDéveloppeur & Designer Web Inscription : février 2004 Messages : 124 ![]() |
Bon, bah j'ai trouvé la solution
![]() Elle est toute simple : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com