|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour a tous , j'ai un pti souçis avec mon script de contact .
j'arrive a le faire fonctionner avec une variable contenant mon adresse mail . mais j'ai voulus installer quelque chose d'un peux plus pratique car nous somme plusieurs a devoir recevoir le mail donc j'ai ajouter une table sql en plus dans ma base pour l'occasion. je ne sors pas encore le champagne car j'ai essayer de faire un select qui choisi dans la base l'adresse mail . je ne sais pas ou j'ai rater mais mon select est vide ???? Est ce du a une mauvaise table sql ou simplement le script??? Code :
ou le script php (attention il est long): Code :
je dit sa parce que lorsque je clique rien ne se passe mais si je le mets en ligne il marche sans le select bien sur ce serai mieux avec lol |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Plusieurs points font que cela ne marcheras pas
Alimentation du select la requete est interresante mais pour éviter que les utilisateurs voient l'adresse mail ( ou pire les robots spammeurs ), je modifierai la requete de cette façon Accès aux resultats Ensuite, l'accès aux résultats de la requete ne se fait pas de cette façon : le mysql_fetch_assoc() remplit un tableau avec comme index les noms des colone de la table Code :
Maintenant, avec les changements effectués dans le select, cela donne ceci Code :
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
merci beaucoups je vois le bouts du tunnel
mais comment faire pour voir ce que cela genere , en local pas moyen de tester . il ne me retourne aucun message d'erreur ou de champs non remplis . |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com