|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
pour retailler directement des photos mises sur le serveur ftp par le client j'ai écris le code ci-dessous. Tout ceci marche très bien en local, cependant en ligne (avec l'hébergement mutualisé 1and1), l'erreur : "Erreur 500: erreur interne du serveur!Une erreur interne du serveur est survenue." apparaît et toutes mes images n'ont pas été remodifiées. Je pensais que le temps d'execution devait être trop long mais vu les paramètres de phpinfo() ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai essayé aussi de mettre imagecopyresized à la place de imagecopyresampled, dans ce cas il me modifie plus d'images mais pas toutes encore et j'ai encore l'erreur 500.... Information phpinfo() du serveur : max_execution_time : 50000 max_input_time : -1 Le langage : PHP5 Base de données : Mysql. Methode de redimensionnement des images Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Est-tu sur que ton hébergeur a installé les eventuelles extensions PHP dont tu aurais besoin ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui puisque le script passe et dans le phpinfo() la librairie Gd est installée.
j'ai les droits sur tous les dossiers aussi. En fait, toute la procédure passe 3 à 4 fois puis ça plante... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Personnellement je ne vois pas ce qui pourrait provoquer une erreur 500... le problème doit venir d'une autre portion de code... .. .
@ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
mmmh, peut être un problème de saturation de la mémoire ou de la bd, voir une histoire de boucle infinie ....
c'est difficile à dire, j'ai peur de ne pas pouvoir t'être d'un grand secours.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essayé sans accès à la base de données ça plante encore par contre
si je mets Code :
imagecopyresampled($dst_img,$src_img,0,0,0,0,$dimension[0],$dimension[1],$info[0],$info[1]); et tout marche en local |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
donc je viens de tester sur ovh le script marche... reste plus qu'a contacter 1and1 ça doit venir de la configuratin d'apache je suppose. Merci pour les réponses
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com