|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un ordre de tri des tables MySQL par défaut et si cet ordre est paramétrable. Explication de mon problème : Reprise d'un site en PHP/Mysql avec easyphp 1.7 Installé sur ma machine (win Xp), l'ordre d'affichage des renregistrement est ascendant : 1 2 3 ... Alors qu'installé sur un autre environnement (Windows 2k), l'ordre d'affichage est descendant : 3... 2... 1 Etant donné que je fais une reprise de sources existant et que des requêtes sont mal codées, à savoir sans ordre "order by" j'ai un fonctionnement incohérent sur le deuxième environnement. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
Par defaut (sans order by) le tri est DESC (descendant)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Certes,
Mais comment se fait il que sur ma machine l'ordre par défaut soit ASC ? Je n'ai pas fait de paramétrage spécial ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
Une table peut être comparée à un sac de billes, il n'y a pas d'ordre par défaut. Donc il ne te reste plus qu'à bien recoder ce qui avait été mal codé
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'en ai bien peur mais ça me chagrine quand même :
Entre mes deux environnements, j'utilise la même version de easyphp ... donc la même version de Mysql et pour la création des tables, le script de création des tables est le même ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com