|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, il m'arrive quelque chose de très étrange sous BO. J'ai un univers basé sur une base MySQL. Quand je fais une requete pour afficher un code, j'obtiens le résultat impeccable. Si maintenant dans l'editeur de requete je veux poser une condition sur ce même code, il ne trouve aucune valeur dans la liste de valeur...cela me laisse perplexe et je voulais savoir si ce problème parle était déjà arrivé à quelqu'un afin qu'il puisse m'éclairer.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et si tu ramènes l'objet pour lequel tu souhaites une liste de valeur dans ta requête, tu as bien des valeurs ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
Oui, exactement. Si je place l'objet dans la requête, j'obtiens les valeurs. Il en va de même si je fais un filtre sur l'objet une fois la requête exécutée, j'ai ma liste de valeurs. D'où une certaine incompréhension face à ce problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je connais mal la XIR2, mais est-ce qu'il ne faut pas dans le Designer indiquer que cet objet peut bénéficier de Liste de Valeur ?
Justement pour éviter que n'importe qui puisse demander une liste de valeurs sur n'importe quoi (genre la liste de valeur sur la clé qui génère 4 milliards de lignes).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com