|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut tout le monde,
lorsque je veu faire man de quelque chose il me marque la phrase suivante : bash: man: command not found Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqer comment remedier a ce probleme ? merci d'avance stan314 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Cela veut dire que man n'est pas installé
Citation:
++
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
salut merci pour ta reponse,
j'ai lu ce qu'il y avait de marque sur le site. Il n'y aurait pas un moyen de l'installer manuellement ? J'ai deja telecharger une archive avec tous les man dedans mais je ne sais pas quoi en faire... Par contre j'ai vu que les fichier man etait sur l'ordi dans usr/shar/man.. Stan314 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Dis nous l'extension des archives que tu as téléchargées
Pour les installer, utilise rpmDrake et cherche le package ''manpages'' ou qqchose y ressemblant et installe les ++
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
C'est tout de même étonnant qu'une distribution comme Mandriva n'inclue pas par défaut les pages de man
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
par défaut, elle y sont
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il les installe quoi qu'il arrive sauf si tu lui dis de pas les installer. il se peut qu'il ne les installe pas par manque de place pour laisser quelques mo à d'autres programmes plus importants
au lieu de faire tu peux faire pour afficher une aide, moins complète, mais qui aide quand même
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
C'est peut etre parce que j'ai installe une version live cd qu'il ne me l'a pas mi par defaut...
J"ai essayer de faire de nouveau man mais la il me marque qu'il n'y a aucune page qui correspond a ce que je veux faire... pourtant c'etait man vim... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Tout le monde sait ça PS:ct mon 2100e post alors |