|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à contourner pour un update de table avec une valeur contenue dans un tableau Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
essaye quelque chose comme ça plutot :
Code :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre extrêmement actif
Oui, c'est mieux comme cela, mais c'est tout à fait ça et d'ailleur, il faut carrément que je fasse toujours comme cela. Même pour les champs qui ne sont pas en tableau.
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre extrêmement actif
Je coyais que c'était bon, mais en exécutant la totalité du scénario, il me met :
Code :
Notice: Use of undefined constant mvt_date - assumed 'mvt_date
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
avant toute chose, je te conseille d'aller lire ce tuto, et plus particulièrement la conclusion
Et d'en profiter pour réécrire tes requêtes. Ainsi, le code sera plus lisible, et odnc beaucoup plus facile à debugger (pas d'échapement de guillemets, ...).
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
Pour faire disparaitre ces notice, il faut que tu remplace les $tab[mvt_date] par $tab['mvt_date'], et ainsi de suite pour toutes les colones de ton tableau Toutes les infos, dans la section des tableaux dans la doc et plus particulièrement la partie À faire et à ne pas faire avec les tableaux
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
J'étais persuadé d'avoir fait ce que tu préconises, le brouillard dans ma mémoire, j'ai quelques octets qui ont sautés, un mauvais atterrissage de tête sur le disque dur sûrement.
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com