|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je développe une application web suivant le modèle MVC (JSP, Servelt, MySQL 5.0) serveur Tomcat 5.5 plateforme Eclipse ireport 1.2.6 mes rapports sont exportés sous format pdf lorsque je lance Tomcat depuis le plugin de Eclipse, mes rapports sont bien imprimés, tous marche bien. Une fois je lance Tomcat depuis le monitor, les rapport crée est vide, aucune donnée n'y figure ????? est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci voici un extrait e mon code java ============================= Map parameters = new HashMap(); parameters.put("year", year); parameters.put("dateBefore", year + "-01-01"); parameters.put("dateAfter", year + "-12-31"); // jasper objects JasperDesign jasperDesign; JasperReport jasperReport; JasperPrint jasperPrint; // get connect Connection conn = ProcessDB.getConnectODBC(); // load main report jasperDesign = JRXmlLoader.load(path + "report\\Planning_Audits.jrxml"); jasperReport = JasperCompileManager.compileReport(jasperDesign); // make pdf jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, parameters, conn); String reportName = "Planning_Audits_" + year + ".pdf"; JasperExportManager.exportReportToPdfFile(jasperPrint, path + "report_pdf\\" + reportName); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ce ne serait pas un problème de connexion à la base de données par hasard ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com