|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Au début j'utilisai EasYPHP pour faire des connexion vers des bases ORACLE et tout fonctionné correctement. Après je me suis rendu compte que WAMP était nettement mieux vu qu'il prennais en charge PHP 5 et ainsi MySQL 5. (WAMP version 1.6.4). J'ai fait une migration de mon application sur le nouveau Serveur. et du coup j'ai eu un problème de reconnaissance du oci.dll. J'ai cherché dans le forum et j'ai pris la version OCI du 5.1.2 maintenant je n'ai plus l'erreur Citation:
Pour information : J'ai cherché tous les méthode pour régler ce problème et j'ai rien trouver. J'ai meme initialisé des variables comme ils l'ont dit dans les forum. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
ton module PHP-oracle est bien installé / activé ?
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui j'ai activer tous les modules qui fonctionne avec Oracle.
J'ai même réinstaller Oracle Client et ainsi què Wamp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
C'est bon j'ai réglé le problème.
Je confirme il faut juste remplacer l'encien oci.dll. Mon, problème était purement PHP car l'autre version on pouvait utiliser le tag : <? Alors qu'avec Wamp on est obligé d'utiliser <php? Merci d'avance de votre et désolé du dérangement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
salut, j'ai exactement le meme probleme que toi :
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'C:/Program Files/wamp/php/ext/php_oci8.dll' - La procédure spécifiée est introuvable. in Unknown on line 0 sauf que je n'est pas compris comment tu la résolu. Je sais que sa fait deja loin pour toi mais peut tu m'aider stp merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 75 ![]() |
Moi aussi j ai le meme probleme => j'ai telechargé des anciennes versions de cette DLL mais rien a changé (DLL trouvé sur le site d'oracle).
Peux-tu nous mettre le lien direct pour telecharger cette DLL. Merci d'avance car ca fait plusieurs semaines que je galere sur ce probleme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com