|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
bonjour
sur mon site j'ai un systeme qui permet à chaque utilisateur inscrit d'écrire un message ds son blog. Tout marche très bien sauf que le seul hic c'est que la session ce perd au bout de 2 pages et qu'elle affiche la page d'administration de la derniere personne inscrite . voici mon code identication.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Ça va être assez dure de t'aider.
Ce que je te conseille de faire c'est d'enlever tout tes @ devant tes fonction, ... Après tu devrais faire un print_r($_SESSION) pour voir l'état des session sur chaque page. L'erreur ne vient sans doute pas des script que tu as montré. Ça viendrais plutôt du script qui récupère les information dans la base des données pour savoir quel page il doit afficher En passant, quand tu change la couleur du blog, ça change uniquement la première fois que tu visite le blog puis après je l'ai eu en bleu (alors qu'il devrais être rouge) (à confirmé) NB : Espace ton code et fait des indentation et met des 'simple quote' |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Cela ne viendrai t-il pas du fait que au début de toutes mes pages je fait
il faudrai pas que je teste l'existence de la session avant ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Non, le session_start() indique à php qu'il doit démarrer une session. Avant de la démarrer php va gvérifier si un cookie session a été recu.
session_start est obligatoire dès que tu veux utiliser une session.
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com