|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour,
Je n'ai jamais utiliser la commande "mysqldump" J'aimerais sauvegarder dans un fichier text tous le contenu de ma base de donnee. Donc toutes les tables, que je réi-mporterai dans une autre base de donnée deja créé. Je sais qu'il y a ceci Citation:
Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Dois-je l'excuter depuis l'onglet "SQL" dans la fenetre " run SQL query..."?
Mais alors avec quel syntax?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Cette commande x'execute en ligne de commande.
Plus simple, dans phpmyadmin, tu as l'onglet exporter qui te permet de faire ce fameux dump, en sélectionnant, les tables, si tu eux les données etc ... et le format de sortie
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Merci, mais quand tu dis ligne de commande, du veux dire la commande "CMD" (windows)? Faut 9il alors que je remonte dans le repectoire de php?
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
A oui, j'ai vu ceci
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 83 ![]() |
slt!
j'ai un probleme que notre amie ,le mien c'est que je dois creer une application qui permet de faire une exportation de donnée vers un site en joomla, j'aimerai savoir ou je dois commencer(nb:mon base est mysql) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com