|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 ![]() |
supprimer
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu ne nous donnes pas les infos "utiles" pour décider, en particulier : - Quelle est la volumétrie prévue (nombre de tables/lignes) ? - Combien d'utilisateurs ? - Quel langage est prévu pour l'interface utilisateur ? A priori, beaucoup de SGBD pourraient répondre à ta demande. Sinon, as-tu consulté le comparatif ? As-tu parcouru les multiples messages de ce forum : cette question revient souvent, tu trouveras pas mal d'informations en les lisant
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Je parlais du nombre de lignes, ie d'enregistrements Citation:
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bonjour,
Comme le facteur pécunier a l'air important, les deux premiers SGBD qui me viennent à l'esprit sont MySQL et PostgreSQL.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|