|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
j'aurai voulu savoir quels sont les caractères de subtitution en php, tel * et % en sql. Merçi |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Citation:
dans quel but ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
pour effectuer quelque chose du genre :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
pour faire ce test, tu peux faire joujou avec la fonction strstr
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
$test_strstr prend la valeur "id" si $var se termine par id.
c'est tout ce que je voulai ! Merçi. Donc si j'ai bien compri,il n'existe pas de caractère de substitution en php, c'est pourtant bien pratique...lol @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
il en existe lorsque tu commences à faire joujou avec les expressions régulières.
Mais dans ce cas précis, pas la peine de sortir l'artillerie lourde
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com