|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à avoir un sous rapport par page dans mon rapport, j'ai 11 sous rapport, j'ai donc crée un groupe par sous rapport, en cochant la case "commencer sur une nouvelle page", j'ai ensuite décocher la case "Split allowed" pour tous les groupes..... Je suis perdu, J'ai oublié qq chose?, je suis sur ireport 1.2.6 Merci D'avance Romain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Le soucis récurrent
J'ai proposé une petite solution il y a quelques temps... Peut-être que ça t'aidera : click here. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, il n'y a rien a faire même en utilisant les même option que tois ce na passe pas....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Hum
Tes sous-rapports s'affichent tous? Les uns en dessous des autres? Ils font tous qu'une seule page ou ça peut déborder? T'as essayé d'avancer pas à pas? D'abord afficher seulement ton premier sous-rapport, ensuite si c'est bon, le second... voir déjà s'ils se mettent sur 2 pages distincts... Ce que j'ai appris avec jasper c'est vraiment que parfois faut y aller à tâtons.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci,
Mais en fait j'ai trouvé la solution, dans chaque sous rapport, je crée une 'title band' de 1 px ,Dans REPORT PROPERTIES -> MORE, je coche la case 'Title on a new page' et il me met un sous rapport par page. Merci pour votre aide. Romain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com