|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment envoyer plusieurs fichiers joints dans un mail svp ? Actuellement, j'utilise ce morceau de code, qui fonctionne pas merci d'avance pour votre aide : ' for i=0 to session("item")-1 contenu = contenu & "Titre : " & prod.fields("id_titre") & " Ref. : " & prod.fields("id_ref") & " Prix : " & prod.fields("id_prix") & vbCrLf compta = compta + prod.fields("id_prix") fiche = fiche + prod.fields("id_fichier") & ";" prod.movenext next ' ' Attached File ' ******* session("fiche") = fiche Response.write "fiche = " & session("fiche") mySmartMail.Attachments.Add Server.MapPath("./admin/data/" & session("fiche")) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
quel composant utilises tu?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Il s'agit de :
aspSmartMail merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
a priori il suffit de repeter la ligne:
autant de fois que tu as de pièces jointes. Qu'est-ce qui ne marche pas? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème c'est que le nombre et le nom des fichiers joints se trouve dans la boucle :
' for i=0 to session("item")-1 contenu = contenu & "Titre : " & prod.fields("id_titre") & " Ref. : " & prod.fields("id_ref") & " Prix : " & prod.fields("id_prix") & vbCrLf compta = compta + prod.fields("id_prix") fiche = fiche + prod.fields("id_fichier") & ";" prod.movenext next ' Alors comment rajouter le nombre de ligne pour ajouter un fichier joint au mail avec le bon nom en prenant compte de cette boucle ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
je vois pas bien ce que ta boucle est censée faire, mais rien ne t'empeche de faire quelque chose du style:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, tout à fait, j'ai réussi à faire fonctionner mon code grace à tes indications, encore merci.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
pas de souci!