|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Je viens vers vous parce que la je bloque vraiment. Je m'explique. J'ai un serveur qui repond a une requete ajax en envoyant des données au format Xml. Sous FF, je les parse sans problemes, mais sous IE, il ne trouve aucun noeud de mon fichier XML. Le problème est que cela marchait avant. Je me suis rendu compte qu'a partir d'une certaine quantité de données, IE merde. Quand j'affiche la reponse en text, il manque la fin du fichier (environ 8000 caracteres), ce qui fait un fichier Xml non valide, raison pour laquelle il ne peut pas trouver les noeuds. Le plus drole est que quand je veux afficher les derniers caracteres (substr), il les trouve sans problemes Par conséquent il est aussi impossible d'afficher une chaine de caracteres de plus de 8000 caracteres avec la commande alert sous IE...il s'arrete largement avant...surement pas sécurité Avez vous deja rencontrer ce genre de probleme et si oui, avez vous une solution. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
Tu peux nous passer les exemples qui ne fonctionnent pas? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Ben pour se rendre compte que le alert de ie n'affiche pas tout, j'ai collé une longue chaine dans un alert et j'ai regardé.
Sinon, pour le reste, c'est impressionant, car la fonction anaylse bien quand il n'y a pas un max de données mais des qu'on augmente, ca va plus. La structure du fichier est la suivante Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Meme probleme de mon coté, la taille de la reponse semble etre limitée à 8Ko. Je sais que c'est un mauvais design de devoir passer bcps de données par ajax mais bon la ca m'arrangerait bien quand meme. Est ce que quelqu'un a progressé sur le sujet? Merci! - ju |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 112 ![]() |
t'as regardé dans ton fichier de configuration la taille d'envoie par POST???
c'est le fichier qui permet aussi de modifier le timeout
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
J'ai résolu le pb de mon coté.
L'implementation coté server est en java (sur tomcat), apparemment il suffisait d'étendre le buffer de l'objet Response sur le serveur. Donc ca marche pour moi ... jusqu'a la prochaine limitation!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a eu le même problème en PHP ? Parce que j'ai comme l'impression que j'ai le même souci. J'ai une table de tous les pays du monde avec leurs codes respectifs, et je souhaite afficher mon formulaire avec une listbox contenant justement tous les codes pays et leur description. Ce qui fait en gros 245 "<option value="CODE">Country descr</option>". Lors que je limite ma query à tous les codes commençant par A, ça passe, dès que j'augmente un peu trop.... ça casse ! Heeeeelp ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Personne n'a eu le même problème ? J'peux pas l'croire ça !! j'suis complètement bloqué et si je ne trouve pas de solution, j'suis bon pour repartir depuis le début en abandonnant AJAX :-(
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 186 ![]() |
Incomprehensible je dois dire ! je charge des listes de clients enormes dans mon application ( ~20 000) sans aucun probleme... C'est quoi comme base de données ? Personnelement je suis sur une sybase SQL Anywhere, le probleme provient peut-etre de la !
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
ça me paraitrait bizarre que ça vienne de la base de données quand même... mais je vais quand même regarder.
C'est une base MySQL 5. Comme dit... lorsque je limite le résultat, ça passe et sitôt que je passe un certain seuil... crack, c'est fini :-( |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
De manière un peu plus générale, en fait, si quelqu'un sait s'il y a réellement une limite de la taille des données qu'un navigateur peut récupérer en POST Data depuis un serveur distant, j'aimerais beaucoup la connaitre.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité régulier
Ça y est, j'ai ENFIN la confirmation
qu'il y a bien une taille limite pour les headers renvoyés depuis le serveur.Dans l'outils que je suis en train de développer, j'utiliser Prototype, et la fonction json_encode pour dialoguer entre le client et le serveur. Pour ceux qui se demandent quel est l'intérêt, c'est l'aisance avec laquelle Prototype gère des réponses encodées au format JSON et qui permet donc de récupérer aisément une réponse et de la traiter comme un objet. Bref, dans mon script côté serveur, je faisais un: Code :
header("X-JSON: ".json_encode($object->$_POST["tbi_method"]($method_params))); Code :
Code :
header("X-JSON: ".json_encode($object->$_POST["tbi_method"]($method_params))); Code :
echo json_encode($object->$_POST["tbi_method"]($method_params)); Voili, voilou les p'tits loups !
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité régulier
Depuis le 1er mai, Prototype a sorti une version 1.5.1 de sa bibliothèque de prototypage Javascript. Ainsi, grâce à cette version, il devient possible de faire ceci:
Code :
Elle est pas belle la vie ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com