|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application ou je peux attacher des fichiers à un message. j'enregistre le chemin de ce fichier dans la base de donnees. Comment je peux faire pour le telecharger, et que l'utilisateur l'enregistre à l'endroit souhaiter? ( avec un lien <a href par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Il me semble bien que la commande suivante fonctionne : Code :
<a href=" <? $variable_du_chemin ?> ">Texte</a>
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
je suis sur easyphp sur un serveur local, il faut que les places ou les fichiers (dans quel repertoire) pour pouvoir y acceder en telechargement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu dois avoir un répertoire www sous EasyPHP...
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Il faut simplement que tu places les fichiers dans l'arborescence du siteweb comme pour n'importe quel fichier. Ensuite, en faisant un lien comme indiqué, l'utilisateur pourra le télécharger ou l'utiliser suivant le type de fichier
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Ben ué je sais pas pourquoi tout à l'heure ca marchait mais la il m'envoie à la page http://localhost/nom_du_fichier et il ne me demande plus de le techarger ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Je me suis trompé dans l'extension dsl