|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu qq part que Tomcat est intégré dans Fedorat Core 5. qq saurait comment comment faire pour l'activer .. merci pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Euh à priori il est activé de base, enfin s'il est installé.
Sinon en graphique: Menu Bureau > Paramètres de serveur > services Là tu obtiens une fenêtre avec la liste des services pouvant être activé, dont tomcat5 que tu peux démarrer / arrêter / redémarrer En ligne de commande: Connecte toi en root dans la console tapper
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Et pour gérer en ligne de commande quels services doivent être démarrés ou arrêtés dans chaque niveau d'exécution c'est chkconfig.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bonjour Sinok
je me suis mis sur puTTy, et j'ai tapé la commande mais j'ai l'erreur suivant Citation:
Comment je peux savoir si le service Tomcat est installé sous mon serveur linux ? merci beaucoup Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
La commande service est peut-être dans sbin comme beaucoup de commandes d'administration. Essaie :
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
rebonjour,
Merci pour cette info.. On se sent vraiment petit parfois j'ai exécuter cette commande .. visiblement elle marche...mais le service tomcat5 est introuvable si j'ai bien compris. Le message d'erreur : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
regarde dans /etc/init.d pour voire si tu as un fichier s'appelant tomcat5
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com