|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bonjour
Je me demande si serait bien de créé un topic pour que chacun de nous puisse donner les détails précis de chaque élément de php.ini . Chacun de nous nous connaissons certain détails de ce fichier de configuration même sur des choses que très peut d'entre nous utilise. Lorsque nous aurons fait quasi le tour de tous les éléments présent c'est d'en faire un sujet. php.ini précis et concie Est-ce une bonne idée?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je sais pas... La plupart des questions posées sur le forum à propos de la configuration trouvent leur réponse sur la doc PHP correspondante. Je ne suis pas sûr que la valeur ajoutée qu'on puisse avoir soit décisive.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com