|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
J'ai dû reprendre une interface web développée par mon prédécesseur liscencié et qui l'a développée en asp que je ne connais pas bien. Sur ma page de login (login.asp) j'ai un lien pour changer de mot de passe (changpass.asp) si l'utilisateur veut simplement se loger il le fait sur la page de login qui appelle la page checkpass.asp. Sur ma page changpass.asp, j'ai l'utilisateur dont on veut changer le password, un champ pour l'ancien password, un pour le nouveau et un pour la confirmation, un bouton "ok" pour valider. Quand je rempli correctement tous les champs et que je click sur "ok" une page blanche apparaît avec ceci écrit au sommet: "Vous n'êtes pas identifié, veuillez vous identifier ici " avec un lien sur "identifier ici" qui me renvoie à la page de login. Je présume que c'est asp qui m'affiche cette page (elle n'est pas dans mon projet en tous cas) parce que je dois être loggé pour faire ça. J'ai donc rajouté dans la page changpass.asp le code pour logger l'utilisateur, mais cette page apparaît encore. Tout le reste fonctionne à merveille si je log l'utilisateur depuis la page de login puis si je retourne sur la page de changement de password. Le problème doit venir d'asp, mais comme je connais pas trop les mécanismes d'asp j'aurai besoin qu'on m'éclaire. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
sur ta page changpass.asp tu dois avoir une condition du type:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Le lien (changer de mot de passe) se trouve dans la page login.asp donc l'utilisateur peut changer de mot de passe sans se loger via la page login.asp, mais via la page changpass.asp.
voici la page changpass.asp: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
tu as 2 liens sur des autres fichiers global.asp et global_end.asp. Je pense que global_end.asp contient ton formulaire, mais donne ton fichier global.asp |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
J'ai parcouru tout mon projet et il a mis le test nulle part
le globa_en.asp est très court je te le mets donc aussi: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
C'est quoi la page checkpass.asp???
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ok c'est bon je crois que j'ai trouvé merci de m'avoir mis sur la bonne voie.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
problème de nom de fichier?
pense à mettre résolu si ton problème est réglé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
non mais en fait il test effectivement ce que tu m'a décris plus haut mais d'une autre manière et il évite ce test pour la page login.asp et checkpass.asp donc je pense mettre ce test pour la page changpass.asp également, mais là j'ai un autre soucis du style: *Plus rien ne marche!* donc faut que je trouve l'erreur.
Ok pour "Résolu". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com