|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'ai une version de mysql 5.0.22;
J'essaye de creer des procedure simple, celà fonctionne... Je teste des exemple avec DECLARE et là j'ai apparement un probleme de syntaxe OR j'utilise des exemples du manuel tres simple comme : Code :
Code :
ou Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Pour autant que je sache sous PHPMyAdmin les procédures ne sont pas supportées. En tout cas elle ne l'étaient pas il y a peu, tu peux vérifier sur leur site quand il sera plus en rade Et en ligne de commande, il faut redéfinir le délimiteur pour que l'interpréteur ne confonde pas le point-virgule de fin de ligne et le point-virgule de fin d'instruction dans une procédure stockée. Cf http://maximilian.developpez.com/mys...l5/#LA%20-%202
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Normalement phpmyadmin le gère du moin il y a pas de souci pour l'écrire par contre il n'est pas possible de l'éditer ou de le voir dans une liste. Pour cela il faut consulter le base schema. L'erreur qui ta été retourné n'est pas de phpmyadmin mais de Mysql donc c'est qu'il y a bien une erreur de syntaxe.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je te remercie l'ami !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, c 'est un probleme de délimiteur si j'en met ou pas, il fait une erreur !! grrr Mais je peu pas le changer sous PhpmyAdmin
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Les triggers fonctionnent par contre. C'est juste les Procedure.. avec les DECLARE. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Sinon il y a QueryBrowser qui permet (en plus d'administrer la base et de tester des requêtes) de créer des procédures/fonctions. Et c'est gratuit et officiel.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Ha ben c'est cool ça
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com