Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > PostgreSQL
PostgreSQL Forum PostgreSQL. Avant de poster -> F.A.Q PostGreSQL Tutoriels PostGreSQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/11/2004, 14h49   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PB Migration de postgres 7.4.4 vers 7.2.2

Salut,

Je dois migrer ma base de données depuis mon portable (version de postgres 7.4.4) vers un serveur (postgres 7.2.2)
Pas de probleme pour les pg_dump et compagnie, mais lorsque je restore vers une version 7.4.4 un tas d'erreurs apparaissent et impossible d'avoir ce qu'il faut.
Je sais bien que migrer vers une version anterieure c'est pas terrible mais j'ai pas envie de reinstaller postgres sur le serveur...
Y a t il possibilte de recuperer juste les tables utilisateur et non pas les tables systeme qui doivent foutrent le bordel ?????

MErci
kitov est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/11/2004, 16h01   #2
Membre Expert

Homme David Guillot
Chef de projet en SSII
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme David Guillot

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet en SSII
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
salut

euh... en effet c'est vraiment pas top de migrer vers une version anterieure . ah la faineantise des informaticiens, qui pour eviter une installation d'1/4 d'heure vont creer des problemes qu'ils vont mettre plusieurs jours à resoudre...

ton pg_dump t'a bien generé un fichier .sql avec les create table de tes tables utilisateur non ? a partir de là ça doit pas poser de probleme

quelles sont les erreurs qui apparaissent ?

==> mais bon sache que rien ne vaudra une installation d'une version recente de PostgreSQL sur ton serveur ;-)

Après résolution de votre question : un clic sur , un et un vote pour les personnes qui vous ont aidé
David Guillot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/11/2004, 18h13   #3
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

c'est vraiment pas étonnant que ca coince : les changements entre la version 7.3 et la 7.4 étaient déjà importants, alors entre la 7.2 et la 7.4...

Un exemple parmi d'autres : le remplacement du type de données OPAQUE par TRIGGER pour les fonctions trigger dans la version 7.3. Ce type est donc inconnu de la version 7.2.

Je crois sincèrement que tu préserveras ta santé nerveuse en installant la version 7.4
Giacomo Leopardi
GrandFather est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.

Partenaires

Hébergement Web