|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 24 ![]() |
Salut,
Je dois migrer ma base de données depuis mon portable (version de postgres 7.4.4) vers un serveur (postgres 7.2.2) Pas de probleme pour les pg_dump et compagnie, mais lorsque je restore vers une version 7.4.4 un tas d'erreurs apparaissent et impossible d'avoir ce qu'il faut. Je sais bien que migrer vers une version anterieure c'est pas terrible mais j'ai pas envie de reinstaller postgres sur le serveur... Y a t il possibilte de recuperer juste les tables utilisateur et non pas les tables systeme qui doivent foutrent le bordel ????? MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
salut
euh... en effet c'est vraiment pas top de migrer vers une version anterieure ton pg_dump t'a bien generé un fichier .sql avec les create table de tes tables utilisateur non ? a partir de là ça doit pas poser de probleme quelles sont les erreurs qui apparaissent ? ==> mais bon sache que rien ne vaudra une installation d'une version recente de PostgreSQL sur ton serveur ;-)
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
c'est vraiment pas étonnant que ca coince : les changements entre la version 7.3 et la 7.4 étaient déjà importants, alors entre la 7.2 et la 7.4... Un exemple parmi d'autres : le remplacement du type de données OPAQUE par TRIGGER pour les fonctions trigger dans la version 7.3. Ce type est donc inconnu de la version 7.2. Je crois sincèrement que tu préserveras ta santé nerveuse en installant la version 7.4
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com