|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai un serveur "ifrance" j'ai cree ma page d'acceuille je n'arrive pas à la mettre sur mon heberger j'ai essayé avec filezilla mais je n'arrive pas à me connecter il met conexion impossible pourtant j'aibien mis les coordonné ftp et jsui en mode passif pouvais vous m'aider merci cela fait semaine que j'essaye |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai essayé avec ws ftp j'ai eu 2 reponses
1er sur mon portable il narrive pas à se connecté(pourquoi j'en sait rien) 2eme avec mon pc bureau nikel il se connect pouvais vous m'aider pour resoudre le pb avec le portable j'ai aussi un autre probleme j'ai essayé de mettre mes pages et je suis allez voir mon site pour verifier les liens bug il me dit qu'il faut que je mette à la raçine du site un fichier de nommé index.html je n'y comprend plus rien merci de m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
La page d'accueil d'un site (donc ta première page) doit toujours s'appeler "index.extension" (php ou html en général).
Pour ton problème d'envois te fichier, bête question, tu as bien pensé à vérifier que le programme n'est pas bloqué par un firewall? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ben normalement oui je pense avoir tout desactivé mais comme j'ai un portable j'ai eu norton c'est ppeu etre lui qui fou la merde
si je comprend bien il fau juste que je renome ma premiere page html en index.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com