|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Depuis que j'ai installé SSL sur mon serveur les fichiers PDF créer dynamiquement grace à la classe FPDF ne s'ouvre plus... (je les crée en mémoire et non sur le disque). j'ai le message suivant : Le fichier n'est pas accessible... ou probleme antémémoire... enfin suivant les postes sur lesquels je suis le message n'est pas forcément le même... Par contre sous Firefox tout fonctionne parfaitement ! je ne peux pas me permettre de faire migrer tous les utilisateurs sous FF, j'aimerais donc savoir s'il existe une alternative ? sans trop tout chambouler ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Au lieu de générer l'ouverture du pdf directement mets simplement un lien pour que l'utilisateur le télécharge, dans la majeure partie des cas ça va lancer le reader et ça reviendra à peu pres au même
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
salut !
j'avais complétement zappé mon post vue que j'ai réussi à résoudre le problème ! J'étais obligé de laisser la création du fichier en mémoire pour ne pas encombrer le disque... Si ça vous intérésse voici les lignes à ajouter à votre fichier qui génére le fichier PDF : (après le session_start() si vous en avez un) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com