|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
Sur ce tutoriel dont je n'ai pu encore apprécier la qualité, il est question de d'installer linux et notamment tout le tuto est sur red hat 9.3. Il donne un lien pour télécharger red hat. A part un lien payant, je n'ai rien trouvé. Où peut-on télécharger ce produit pour l'essayer ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, RedHat ne distribue plus que des versions entreprises (donc sans doute payantes) de son système. A priori, la distribution la plus proche est Fedora Core 5.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Merci,
Je débute totalement sur linux et certaines questions m'arrête tout de suite parceque habitué à windows, je ne me les poses pas. il y a 3 download possible * i386 * x86_64 * ppc A quoi cela correspond-il ? Merci d'avance
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
-i386-->pour Intel -x86_64--->pour AMD64 -ppc-->pour Pocket PC Aprés si tu veux d'autes explication , va sur Wikipedia.... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
i386 c'est pas que pour Intel c'est l'architecture x86 en 32 bits donc pentium, athlon, sempron, ... c'est probablement celle que tu dois télécharger
ppc c'est pour power pc. Pour plus de détails mais je te rassure en très concis : http://fedora.redhat.com/docs/fedora...hitecture.html |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
Merci c'est parti pour le download et je vais tout de suite sur wikipedia en attendant.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
architecture mac malheureusement en passe de disparaitre |
|
|